Bonjour!
Rappel que le cours 3 qui est en classe inversée. Tout ce que vous trouvez dans la section Cours 3 est à faire. Vous pouvez le faire à votre rythme, tant que tout est vu et fait avant votre prochain cours (Cours 4).
En ouvrant la section, vous allez peut-être trouver que c'est chargé, mais:
- Nous voyons plusieurs petits volets dans ce cours: les activités sont courtes à faire et les vidéos sont de moins de 6 minutes dans la section vidéo. J'ai évalué le temps accordé comme étant celle du cours avec sa période d'études si vous visionnez tous les ppt commenté et que vous faites lectures et activités tel que demandé.
- Chaque power point est accompagné d'une vidéo commentée: je vous encourage de les écouter, car c'est comme si j'étais en classe avec vous: je donne des précisions ou des exemples.
- Écouter en premier la vidéo: classe inversée, explications et notes à trou: on compète ensemble des notes dans votre cahier rouge pour les sections que j'ai passé vite cette semaine et des précisions pour la section Évolution de la profession.
Les notions de ce cours:
- L'évolution de la profession (devrait bien aller, car vous aviez l'activité 1 Lemire en devoir cette semaine) (Livre: La personne avant tout, G. Lemire)
- Les 4 champs de pratique: (Livre: La personne avant tout, G. Lemire)
- L'équipe interprofessionnelle: (Livre: La personne avant tout, G. Lemire)
- Les Chartes et le Code civil du Québec ( Livre: L'intervention à caractère social et les lois, I. Dostie)
Prenez en note vos questions et à mon retour, on y répondra ensemble. Bonne semaine!